mercredi 15 avril 2015

Challenge MMM # 11

Chez Mixed-Media-Monthly



Pour le mois d'avril il faut s'inspirer de la pluie ..... bottes, nuages, arcs en ciel etc 
Le sponsor est de ce mois est DECOART  avec un lot de 3 produits !

je croise les doigts car je ne trouve pas ces produits en France :-(

Désolée mais je ne parle pas l'anglais donc .... :

-J'ai mis du GESSO BLANC sur mon fond ,
 -ensuite j'ai appliqué du NEOCOLOR ULTAMARINE, OCHRE, BROWN, GREY
-J'ai repassé une fine couche de gesso blanc pour fondre les couleurs
-j'ai aussi applique au couteau du mortier noir micacé
-pour donner l'impression de gouttes, j'ai dessiné avec du gesso blanc avec la tranche de mon couteau 
- j'ai détouré le tampon ainsi que les parapluies , pour ensuite les coller sur ma page :-)











9 commentaires:

  1. Very good picture - I like the feeling and the natural colors.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous project! Love the pretty background. Thanks so much for joining us this month at The Mixed Media Monthly Challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely beautiful!! Je aime les parapluies flottants! Thank you so much for playing with us at The Mixed Media Monthly Challenge!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'atmosphère qui se dégage de ce tableau, splendide!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe et je te souhaite de remporter le lot du sponsor :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful! Love the colors and floating umbrellas! Thanks for joining us at The Mixed Media Monthly Challenge!

    RépondreSupprimer
  7. AWESOME project - love all the texture and the design! Thanks for joining us in this month's Mixed Media Monthly Challenge!

    RépondreSupprimer
  8. beautiful canvas! LOVE the scattered umbrellas! Thank you so much for playing with the Mixed Media Monthly Challenge!
    -Rachel
    rwkrafts.com

    RépondreSupprimer